La fonctionnalité Eye Scrolling sur le Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4, qui sera présenté ce mois-ci, promet de proposer de nombreuses fonctionnalités, dont une nouvelle caractéristique innovante, appelée Eye Scrolling.

La fonctionnalité Eye Scrolling sur le Galaxy S4

Cette nouvelle a été révélée au New York Times de manière anonyme par un employé de Samsung car il n’était pas autorisé à parler aux médias. Mais en quoi consiste Eye Scrolling ? Cette fonctionnalité permet de suivre le mouvement de vos yeux : par exemple lorsque vous lirez un article et serez en bas de la page, le Samsung Galaxy S4 détectera la position de vos yeux et fera défiler automatiquement la suite de l’article.

En effet, Samsung a déposé en février dernier aux Etats-Unis un service appelée «  Eye Scroll », qui consiste selon Samsung en un  logiciel informatique doté d’un dispositif de détection de mouvements oculaires et d’écrans de défilement d’appareils mobiles »

Dans une interview, Kevin Packingham, dirigeant de Samsung chef de produit, a refusé de partager des détails sur le futur téléphone de Samsung. Il a simplement affirmé que ce serait un téléphone étonnant.

A noter que Le Samsung Galaxy S3 possède déjà une fonctionnalité oculaire, nommée Stay Smart.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du Galaxy S4 dans moins de 10 jours pour en savoir plus.

Source

m.dupart