La certification Bluetooth pour le Galaxy S4 Active

En plus du Galaxy S4 mini et du Galaxy S4 Zoom prévus cet été, Samsung prévoit de sortir le Galaxy S4 Active, une version plus robuste du S4 original. En effet, ce Smartphone devrait posséder les mêmes caractéristiques mais sera résistant à l’eau et à la poussière.

Selon une information, un appareil sous le numéro de modèle GT-I9295 censé être le Galaxy S4 Active a reçu la certification Bluetooth, ce qui est une preuve de sa sortie prochaine. Le  Smartphone robuste est ainsi prévu pour le mois de juillet, comme l’a annoncé Samsung et devrait être présenté à la fin du mois de mai, tout comme le S4 mini et le S4 Zoom. Cependant, aucune photo n’a encore fuité sur le web.

Comme nous l’avons dit, les rumeurs parlent d’un Smartphone ayant les mêmes caractéristiques que le S4 original, à savoir un écran de 4.99 pouces ou encore un appareil photo de 13 mégapixels. Mais bien évidemment, cela reste des rumeurs et il est également possible que le Smartphone embarque de toutes nouvelles caractéristiques. Il pourrait même être doté du processeur Exynos 5 Octa à huit cœurs, Samsung ayant débuté depuis quelques temps sa production en masse.

De nouvelles rumeurs ou même des confirmations sur le Galaxy S4 Active arriveront certainement dans quelques jours et nous vous en tiendrons bien évidemment au courant.

gt active GT-active 2

m.dupart