J-K Shin s’exprime « Le Galaxy S4 se vend très bien »

samsun presidentHier, nous vous avions annoncé que Samsung avait réduit ses commandes de pièces pour le Galaxy S4. Selon des fuites, le géant coréen prévoyait de produire 10 millions de Smartphones en moins le trimestre prochain, soit 20 millions au lieu des 30 millions initialement prévus.

C’est JPMorgan qui aurait fait  ce rapport, créant la réaction immédiate de J-K Shin, président de Samsung Electronics. Celui-ci a ainsi réfuté cette information, estimant que « le rapport de JPMorgan est basé sur sa propre analyse » et affirmant aux journalistes que « le Galaxy S4 se vend bien ». Pourtant, les analystes n’en démordent pas, et alors que Samsung estime les ventes de son S4 à 100 millions au total, ils affirment que le chiffre sera plus proche des 60 millions d’unités.

J-K Shin en a également profité pour déclarer que la firme n’a aucunement l’intention de faire la paix avec Apple, avec qui elle est actuellement en procès pour des histoires de vols de brevets.

Samsung reste actuellement l’un des leaders sur le marché de la téléphonie mobile. Elle compte bien y rester en proposant de nombreuses nouveautés, telles que le Galaxy S4 Mini, le S4 Active et le S4 Zoom, qui devraient être présentés le 20 juin. De même, l’entreprise coréenne vient d’annoncer sa nouvelle caméra Galaxy NX, qui devrait faire fureur.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart