Galaxy S4 : vers une présentation à Moscou

Beaucoup de personnes rêvent de la présentation du Samsung Galaxy S4 dans leur ville. Mais jusqu’à aujourd’hui, la firme coréenne n’a pas encore fait de communication sur la question. Certains de ses collaborateurs ne parviennent toutefois pas à préserver ses secrets. C’est le cas de ceux qui ont informé le monde entier sur une annonce du produit en Russie.

galaxy s4 présentation à Moscou

Suite de l’histoire sur le partenariat

D’après certaines sources de Sam Mobile proche de la firme coréenne Samsung, la présentation du Galaxy S4 se ferait le 15 mars prochain. Cette date n’a plus fait l’objet de contestation depuis qu’elle a été avancée. La crédibilité de l’information n’est donc plus à douter. Les discussions suivantes ont concerné le lieu de la présentation de l’appareil. Le nom des États-Unis a été évoqué, mais a été écarté après une publication récente des quotidiens coréens concernant le partenariat de Samsung avec la Russie pour l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2014. Pour rappel, à Londres, la firme a été le partenaire des Jeux olympiques d’été et elle en a profité pour présenter son Galaxy S3. Ces quotidiens coréens ont parlé en premier lieu d’un possible annonce à Sotchi, le site de l’important évènement sportif. Mais ils ont toutefois émis des doutes sur le mobile qui aurait poussé Samsung à présenter cette ville peuplée d’environ 350 000 habitants plusieurs mois avant le début des Jeux olympiques d’hiver. Sam Mobile a mis fin aux discussions en publiant il y a quelques jours un article selon lequel l’annonce se ferait à Moscou. Avec ses 11,5 millions d’habitants, ce dernier constituerait un meilleur choix pour le grand évènement destiné au Galaxy S4 le 15 avril prochain. Les yeux des médias y sont en effet déjà rivés, car il s’agit de la capitale du pays qui recevra les prochains Jeux olympiques d’hiver.

À quoi ressemblerait le Smartphone ?

Le Galaxy S3 était le Smartphone officiel des Jeux olympiques de Londres. Et certaines sources évoquent déjà que son successeur serait celui des Jeux olympiques de Sotchi. En sera-t-il digne ? Si l’on croit les dernières rumeurs concernant les caractéristiques du produit, la réponse est positive. Le Smartphone fonctionne en effet sous la dernière version d’Android et du processeur Exynos 5 de Samsung. Il serait également équipé d’un écran full HD SUPERAMOLED de 4,99 pouces et d’un appareil photo de 13 mégapixels.

Certains sites ont révélé quelques fonctionnalités innovantes sur son écran, à savoir l’Eye Scroll, l’Eye pause et le Max Touch S.

Source

m.dupart