Galaxy S4 : une possible présentation en public au mois de février

Une publication récente de l’agence de presse Reuters a révélé que la 4e version du Galaxy S sortira le mois d’avril prochain. Depuis cette publication, tout le monde se questionne sur ce que serait ce nouveau Smartphone de Samsung. La question qui se pose le plus est la suivante :

Ce produit sera-t-il meilleur que ses prédécesseurs ?

Une réponse plus exacte à cette question pourrait être trouvée à la fin du mois de février. Aucun des hauts responsables au sein de la marque ne l’avait confirmé, mais aujourd’hui, des rumeurs courent sur la présentation du produit au cours du Mobile World Congress de cette année qui aura lieu à Barcelone entre le 25 et le 27 février. Plusieurs passionnés de Smartphones attendent ainsi de voir le Galaxy S4 au CES Las Vegas du 8 au 11 janvier. Mais à défaut de communication provenant de la marque, on ne pourra pas croire à une présentation du produit au cours de ce salon.

Samsung-Galaxy-S4

Malgré qu’aucune présentation officielle n’ait encore eu lieu, quelques informations concernant le produit sont aujourd’hui connues. Il a été déjà révélé que l’écran de cette dernière version de Galaxy S serait souple, incassable et résistant aux rayures. Si son prédécesseur dispose d’un écran Full HD de 4,8 pouces, celui du Galaxy S3 est légèrement plus important avec ses 5 pouces.

D’après certaines sources internes de la marque, l’appareil sera équipé d’un capteur photo d’une résolution de 13 mégapixels. Sa mémoire RAM pourra atteindre, voire dépasser, les 3 gigaoctets. Sa forme restera rectangulaire comme celle de ses prédécesseurs avec quelques améliorations. Rien n’a été toutefois révélé en ce qui concerne son prix, mais il ne faut pas espérer obtenir l’appareil avec moins de 699 euros.

Une information non officielle révèle que le Galaxy S3 pourrait ne pas fonctionner avec Android. Mais aucune confirmation n’a été faite jusqu’à aujourd’hui.

m.dupart