Galaxy S4 : Test de la caméra 13 mégapixels

Le Samsung Galaxy S4, présenté le 14 mars à New York et qui sera disponible dès la fin avril, sera doté d’un appareil photo principal de 13 mégapixels, le meilleur que l’on puisse trouver sur un Smartphone. Il arbore également un appareil secondaire de 2 mégapixels. Combiné à un écran Super Amoled Full HD de 5 pouces, les photos prises avec cet appareil devraient être d’une qualité exemplaire.

Jusqu’à aujourd’hui, les photos soient disant prises avec le Galaxy S4 (ce n’était que des rumeurs) ne reflétaient pas réellement la qualité d’un capteur de 13 mégapixels. Nous avons déniché sur le site GSM Arena des photos et vidéos prises avec le Samsung Galaxy S4, pour enfin découvrir la qualité d’image exceptionnelle que nous propose l’appareil photo du nouveau Smartphone.

Des fonctionnalités qui améliorent l’expérience photographique

De même, les fonctionnalités du S4 liées à l’appareil photo sont nombreuses : Avec le mode Eraser, les objets ou personnes en mouvement qui apparaissent malencontreusement sur vos photos sont supprimés automatiquement alors que Drama Shot permet de prendre jusqu’à une centaine de photos en quelques secondes, pour réaliser ensuite un collage unique ! On peut également citer Shot & Sound, qui vous permet d’allier image et son en commentant les photos prises.

Place maintenant aux photos prises avec le Samsung Galaxy S4. Que pensez-vous de la qualité des images?

photo03 photo02 photo01

Vidéo Samsung Galaxy S4

Vidéo double caméra

m.dupart