Galaxy S4 : Samsung partenaire de Best Buy pour de meilleures ventes

Avec la prochaine sortie du Samsung Galaxy S4, Samsung espère battre ses records de vente et en écouler 10 millions le mois suivant sa sortie. Selon les estimations, il devrait être vendu au total à plus de 100 millions d’exemplaires.

La nouvelle stratégie de Samsung

Afin d’atteindre ce chiffre et ainsi battre ses records de vente, le géant Samsung s’est associé aux magasins Best Buy, implantés aux Etats-Unis et au Canada. Avec pour objectif une meilleure exposition de ses produits, ce projet de grande envergure consiste en la création de points de vente Samsung dans de nombreux magasins Best Buy.

best-buy-galaxy-s4

Les clients pourront ainsi tester les produits et nouveautés Samsung avant de faire leur choix. Les fans ont ainsi hâte de tenir entre leurs mains le dernier Smartphone Galaxy SIV et tester ses fonctionnalités avant de l’acheter.

Samsung a prévu d’ouvrir 900 points de vente dans les grandes surfaces Best Buy dès ce mois-ci pour un total de 1400 boutiques d’ici le début de l’été. Le personnel sera composé d’employés de Samsung mais également d’employés de Best Buy, qui auront reçu une formation spécifique.

Pensez-vous que l’ouverture de ces mini-boutiques permettra à Samsung de booster ses ventes ?

m.dupart