[Galaxy S4 Monde] Le Galaxy S4 de Verizon aura un CPU de 1.9 GHz

Le Galaxy S4 sera très prochainement présenté, selon les rumeurs au mois de mars aux Etats-Unis, et sera disponible à la vente au plus tôt au mois d’avril. Les rumeurs fusent à tel point sur le futur smartphone que les fans Android pourraient même oublier la sortie prévue du HTC One le 19 février.

Le Galaxy S4 de Verizon aura un CPU de 1.9 GHz

Mais quelles sont ces nouvelles rumeurs ?

Nous avons déjà évoqué l’interface « Gesture Based » qui permet de répondre à un appel sans toucher le Galaxy S4 ainsi que les numéros de modèle que le smartphone pourrait avoir à travers le monde. Aujourd’hui, une nouvelle information concerne le S4 de Verizon, l’opérateur américain, sous le numéro de modèle SCH-I545. Il devrait avoir un processeur de 1,9 GHz mais le modèle n’est pas précisé. Mais sachant que le GPU sera le GPU Adreno de Qualcomm 320, il s’agit probablement d’un Snapdragon quad-core. Certaines sources évoquent même la possibilité d’un tout nouveau Snapdragon CPU 600 APQ8064.

Il serait pourtant étrange que Samsung n’utilise pas son propre processeur Exynos, et préfère utiliser un processeur concurrent. Mais cela est tout à fait possible : Le Galaxy S3, dispositif phare de l’année dernière, ne possédait un Exynos quad-core que dans certaines parties du monde.

Nous ne manquerons pas de vous informer des nouvelles rumeurs sur le futur bijou de Samsung.

Source

m.dupart