Galaxy S4 Mini : les français parmi les premiers à l’acquérir

galaxys4mini

Samsung a dévoilé son Galaxy S4 Mini aux côtés des modèles Active et Zoom le mois dernier, mais tous les pays n’ont pas encore accès à ces produits.

L’Australie vient par exemple tout juste de découvrir le Galaxy S4 Mini, qui est enfin disponible chez l’opérateur leader australien, Optus. De son côté, l’opérateur Telstra en a profité pour annoncer l’arrivée proche du Galaxy S4 Mini compatible 4G, mais n’a pas encore indiqué sa date de sortie, ni son prix.

Les fans français peuvent donc s’estimer heureux d’être parmi les premiers à profiter des smartphones et phablettes de Samsung. Pour rappel, le Galaxy S4 Mini est doté d’un écran QHD Super Amoled de 4,3 pouces, un processeur dual core Snapdragon 400, un appareil photo arrière de 8 mégapixels et frontal de 1,9 mégapixels, 1.5 Go de RAM, une batterie de 1900 mAh et une multitude de fonctionnalités.

En France, il est vendu aux alentours de 400 euros. C’est le marchand Priceminister qui le propose au meilleur tarif, 372.85 euros livraison gratuite. Cliquez ici pour voir l’offre.

m.dupart