Galaxy S4 : les invitations pour le 14 mars envoyées

Alors qu’aujourd’hui est le premier jour du Mobile World Congress à Barcelone, le Samsung Galaxy S4 vole la vedette à l’évènement.

En effet, nous avons appris aujourd’hui la confirmation de la présentation du Galaxy S4 pour le 14 mars à New York. Il n’est donc pas étonnant que les invitations aient été envoyées ce jour par courriel : Samsung a de plus, repris le style d’invitation qui avait été faite pour le Galaxy Note 2.

Comme on peut le voir sur l’invitation, l’évènement sera le premier de l’année 2013, et même si le Galaxy S4 n’est pas mentionné, il est clair que c’est sa présentation qui est annoncée. L’invitation dit ceci:

READY 4 THE SHOW

COME AND MEET THE NEXT GALAXY!

Il n’y a aucun doute!

Galaxy S4 : les invitations pour le 14 mars envoyées

La présentation du Galaxy S4 en live

Samsung n’a pas fait que confirmer la présentation de nouveau smartphone deux semaines après la fin du congrès de Barcelone. L’entreprise coréenne a également signifié que l’évènement de New York sera retransmis en direct via YouTube. Lors de la sortie du Galaxy Note 2, nous vous avions retransmis sa présentation, sur notre site www.galaxynote-2.com. Nous ferons évidemment de même avec le Galaxy S4, alors ne manquez pas en direct la présentation sur notre site !

Les records de vente du Galaxy S4 attendus

Le Galaxy S4 sera le smartphone le plus important de l’année 2013, et devrait se vendre à 100 millions d’exemplaires, dont une grande partie aux Etats-Unis. Il semblerait que ce soit le marché le plus important pour Samsung en ce qui concerne ses appareils Android. Certains pensent que Samsung a voulu concurrencer Apple sur son terrain, alors que JK Shin, président de Samsung Mobile, a simplement affirmé que c’était une volonté des opérateurs américains.

Après la présentation du 14 mars, nous nous demandons quand le Galaxy S4 sera disponible, les rumeurs évoquent fin mars/ début avril pour le marché européen et mai/juin pour les Etats-Unis.

m.dupart