Galaxy S4 : le meilleur Smartphone au monde

La date du 14 mars est dépassée, mais on continue de parler du Galaxy S4. Certes, ce dernier est très critiqué pour son design, mais cela ne l’empêche pas de se faire attribuer le statut du meilleur Smartphone au monde. Un test qui vient d’être accompli par le site BGR confirme ce Statut.

le meilleur Smartphone au monde

Le nouveau bijou de Samsung domine la concurrence

Ce test a été réalisé via Geekbench, un outil qui a été conçu par l’éditeur du site 01net, un site spécialisé dans les innovations technologiques. Le premier test réalisé avec cet outil concerne l’iPhone 5 et le Galaxy S3. À l’époque, le dernier Samsung est sorti vainqueur face au produit d’Apple en obtenant une avance de 200 à 300 points. Aujourd’hui, le site BGR  vient de publier le résultat d’un autre test fait avec Geekbench, un test concernant tous les meilleurs Smartphones existant. Le résultat montre un Galaxy S4 ultrapuissant.

Une puissance écrasante

Le Samsung Galaxy S4 se trouve en tête sur la liste. Avec son processeur Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, le Smartphone gagne 3163 points. Le test n’a concerné que la version américaine du produit. Le Galaxy S4 est suivi par le HTC One qui est également doté du même processeur, mais cadencé à 1,7 GHz. Le Smartphone taïwanais est à 2687 points. En troisième place figure le Nexus 4 de Google. Il est suivi par la version américaine du Galaxy S3. L’iPhone est en 5e position avec son processeur A6 dual-core de 1,3 GHz. Il gagne 1596 points.

Le double de la performance de l’iPhone 5

Depuis quelques jours, Apple vante son Smartphone en lui attribuant le titre du meilleur Smartphone au monde avec son design très envié par les autres constructeurs. Mais, il faut le reconnaître, l’iPhone 5 n’est pas au top en termes de puissance. Les 1596 points qui lui ont été attribués représentent presque la moitié des 3163 points du Galaxy S4.

m.dupart