Galaxy S4 : le lancement ne serait pas pour le mois d’avril ?

Tout le monde s’impatiente pour connaître ce que serait vraiment la 4e version du Galaxy S. Chaque jour, des rumeurs se rapportant au produit, ses caractéristiques et son premier jour de présentation circulent sur Internet. Depuis quelques semaines, plusieurs sources ont affirmé que le produit serait lancé au mois d’avril prochain. La nouvelle qui a été publiée récemment sur Facebook risque de décevoir les fans.

galaxy s4ces 2013

Le CES 2013 de Las Vegas a ouvert ses portes. Samsung n’a pas annoncé à y présenter son Galaxy S4. Ce dernier pourrait donc être le grand absent de l’évènement. Malgré cette inexistence de déclaration, certaines personnes espèrent encore voir le produit à Las Vegas. La nouvelle qui a été postée par la filiale libanaise de la marque sur le réseau social n’est pas toutefois rassurante. Sur sa page Facebook, celle-ci a émis que la dernière version de Galaxy S4 ne sortira en public qu’au mois de mai 2013. Il faut donc un mois supplémentaire de patience pour voir le produit avec ses caractéristiques.

En plus de provenir d’une source sûre, cette information parle d’un mois auquel Samsung est habitué à lancer ses produits. Les fans se rappeleront sûrement de la date du 3 mai 2012, date à laquelle la version précédente a été présentée la première fois en public. Un an après, ce serait peut-être le moment idéal pour présenter ce nouveau Smartphone. La publication a été retirée de Facebook, mais certaines personnes ont pu la voir.

Les fans n’auront donc qu’à se contenter des quelques descriptions obtenues sur le produit suite au vol de l’une de ses photos et vidéos. Pour rappel, la semaine dernière, le site internet Sam Mobile a eu la chance d’obtenir de ses collaborateurs de chez Samsung un cliché montrant la face de celui qui pourrait bien être le prochain Galaxy S.

m.dupart