Galaxy s4 : La fonctionnalité S Translator à la loupe

Le Samsung Galaxy S4 regorge de fonctionnalités, certaines très utiles, d’autres plutôt farfelues. Depuis la sortie du Smartphone, nous en avons détaillé un certain nombre, et notamment les options liées au capteur photo de 13 mégapixels : Drama Shot, Shot and Sound, Story Album…

Aujourd’hui, c’est vers la fonctionnalité S Translator que nous nous tournons, indispensable pour tous les voyageurs fâchés avec les langues étrangères. Elle fonctionne à l’écrit et à l’oral et compte neuf langues : l’anglais, le japonais, l’espagnol, l’allemand, le coréen, le chinois, le portugais, l’italien et le français. Il suffit simplement d’écrire la phrase ou de la prononcer dans votre Galaxy S4 pour que votre Smartphone la traduise automatiquement dans la langue souhaitée. Les fans français devront par contre être un peu familiarisés avec la langue anglaise, car même si le français est traduisible dans toutes les langues, ces langues étrangères ne se traduisent elles qu’en anglais.

S Translator est également utilisable avec votre appareil photo. Prenez en photo le mot à traduire (sur un panneau par exemple) et hop, le voilà traduit !

Seul bémol, l’utilisation de cette application nécessite un accès à internet, alors pour les grands voyageurs, pensez à vous équipez d’un forfait web illimité au risque de faire exploser votre facture.

S-Translator

m.dupart