Galaxy S4 et iPhone 5 utiliseraient le même verre

Dans le contexte actuel de CES 2013, le Samsung Galaxy S4 fait parler de lui, même s’il n’est pas du rendez-vous. La photo volée apparue sur Internet il y a quelques jours a suscité aussi d’autres rumeurs. Certaines personnes qui ont comparé le Galaxy S4 avec l’iPhone 5 concluent que les deux Smartphones auraient un même type de verre.

Corning Gorilla

Malgré leur grande rivalité, Samsung et Apple ne peuvent se retenir d’aller sur un même fournisseur d’écrans. Les deux marques sont toutes de grands clients de Corning. Pour rappel, ce dernier vient d’annoncer au CES Las Vegas, l’arrivée de la troisième version du Cornig Gorilla Glass qui est une version encore plus résistante. Lors de la présentation du produit, beaucoup de personnes ont conclu que les deux géants de l’univers de Smartphones l’adopteraient. C’est tout à fait évident, car ceux-ci ont toujours choisi les meilleurs de Corning pour l’écran de leurs Smartphones. Mais qui sait ?

Selon certaines analyses provenant du CES Las Vegas, cette nouvelle génération de Corning Gorilla Glass sera sûrement embarquée sur le successeur de l’iPhone 5 d’Apple. Le Samsung Galaxy S4, par contre, pourra être équipé d’un autre type d’écran. En effet, il ne faut pas oublier que le Géant coréen a déjà annoncé bien avant le CES 2013 de Las Vegas qu’il présentera pour l’occasion ses écrans flexibles. Il ne faut donc pas écarter la possibilité de trouver la dernière version de Galaxy S avec ce type d’écran. On attend encore des nouvelles de Las Vegas pour savoir si les écrans flexibles de Samsung seraient meilleurs que ceux provenant de Corning. Aujourd’hui, on est sûre d’une seule chose entre ces deux géants : leur bataille serait encore plus intense au cours de cette nouvelle année, surtout après la sortie de leur Smartphone Star respectif.

m.dupart