Galaxy S4 et Galaxy S4 mini en avril : un revendeur confirme

On a aujourd’hui du mal à écarter des informations crédibles et non crédibles du Smartphone Galaxy S4. On ne doit donc écarter aucune d’entre elles. Après la publication par Ddaily des articles sur le Galaxy S4 mini, un autre site a fait une confirmation après avoir été contacté par une source proche d’un revendeur britannique.

Galaxy S4 et Galaxy S4 mini

Les deux mobiles sortiront en même temps

Difficile de faire une vérification de crédibilité, mais il est toujours important de considérer toutes informations relatives au Samsung Galaxy S4. Le site Geekygadgets, à la source de l’information, n’a pas la même réputation que les Ddaily et Sam Mobile, mais n’est pas moins spécialisé dans l’univers du Smartphone. Il se dit avoir été informé par une source proche d’un grand distributeur anglais de Smartphone de la présentation du Galaxy S4 avec sa version mini au mois de mars prochain. Franchement, l’information semble crédible, mais pas son diffuseur, un acteur encore moins connu dans le domaine. Il faut toutefois rappeler que des informations semblables ont déjà couru sur le Web depuis quelques jours. On peut donc espérer de pouvoir trouver les deux Smartphones en boutique à partir du mois d’avril.

Le site n’a pas parlé du Galaxy Watch, la montre intelligente intégrée dans le même projet que les deux Smartphones. Celle-ci serait destinée à concurrencer la future iWatch d’Apple, mais personne n’a osé parler de sa date de sortie. On en saura plus dans les jours qui viennent.

La date tient-elle toujours ?

Quand Sam Mobile se prononce sur le Galaxy S4, les autres sites ne font que reprendre ses propos et ne pensent plus à faire de vérification. Si l’information précitée provenait de lui, personne n’oserait pas remettre en cause sa crédibilité. Pourquoi ? Car il y a sa réputation d’être un site proche de Samsung. Pour preuve, il a avancé le 15 mars comme la date de sortie du produit à Moscou et depuis personne ne fait plus des recherches là-dessus. Et si pour la première fois, Sam Mobile s’est trompé de sources ?

Source 1 et source 2 et source 3

m.dupart