[Galaxy S4 dans le monde] Le Galaxy S4 chez AT&T

Le Galaxy S4 fait parler de lui dans de nombreux pays du monde, et notamment aux Etats Unis où il a été présenté, plus précisément à New York, au Radio City Hall le 14 mars dernier.

Il y a quelques jours, l’opérateur américain AT&T annonçait qu’il proposerait très bientôt le Galaxy SIV à un tarif de 249,99$ avec un contrat de deux ans. Ce prix en avait étonnés plus d’un qui le trouvaient relativement élevé.

precomande galaxy s4

Mais il s’avère que le prix annoncé par AT&T concernait le Samsung Galaxy S4 en version 32 Go. La version 16 Go du tout nouveau Smartphone sera disponible à un tarif de 199,99$ avec un engagement de 24 mois. Les fans américains pourront ainsi précommander le Galaxy S4 à partir du 16 avril prochain, soit dans moins de deux semaines.

Rappelons que le Samsung S4 qui sera proposé aux Etats-Unis sera doté d’un processeur Snapdragon 600 de Qualcomm. Ceux qui souhaiteraient la version Exynos 5 Octa devront alors patienter un temps indéterminé, ou se le procurer à l’étranger, mais sans abonnement et donc au prix fort.

La disponibilité en France  SFR, Orange et Bouygues

En ce qui concerne le S4 chez les opérateurs français, les leaders SFR, Bouygues Telecom et Orange n’ont pas encore annoncé la date de disponibilité ni le prix du Galaxy S4, mais nous vous en informerons au plus vite dès que nous aurons ces informations.

m.dupart