Galaxy S4 : Apple provoqué sur sa terre par Samsung

Il n’y a aucun doute, Samsung est le constructeur « vedette » du jour. Dans les heures qui viennent se fera la présentation de son tant attendu Galaxy S4 à New York, dans le pays de règne d’Apple. Ce dernier sera sûrement oublié jusqu’à ce qu’il sortira un concurrent de taille de ce nouvel appareil de Samsung.

galaxy s4 vs apple

Plus que quelques heures à attendre

Samsung a choisi la Radio City Music Hall de New York pour la première apparition en public de son Galaxy S4, le smartphone le plus puissant existant après seulement quelques heures. Eh oui, quel autre appareil du marché disposerait d’un processeur à 8 cœurs, d’un capteur photo de 13 mégapixels et d’une technologie de contrôle oculaire pour arrêter la lecture d’un média ou faire défiler ou tourner une page ? Aucun pour le moment, et les constructeurs qui adopteront cette technologie risque d’être traduit en justice pour plagiat. En effet, la firme coréenne a déjà déposé des brevets qui y sont relatifs en Europe et aux États-Unis.

Sur les écrans géants du célèbre Times Square de Manhattan, il y a successions de diverses vidéos relatives à l’évènement. La plupart des vidéos sont accompagnées par cette phrase en Anglais : « Be ready 4 the next Galaxy ». Plusieurs groupes de personnes sont déjà rassemblés depuis plusieurs heures devant la Radio Music Hall de New York pour accueillir la star de la journée.

Objectif : la tête du marché américain

Samsung a beau être le premier constructeur mondial, il n’est pas très content de voir Apple en tête sur le marché américain, le pays dans lequel il a été forcé à payer une amende d’un milliard de dollars à celui-ci. Le géant coréen compte bien reprendre sa revanche en visant 100 millions d’unités vendues pour son nouveau bijou de technologie, dont quelques millions mensuels aux États-Unis. On en saura plus dans les mois qui viennent.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

Source

m.dupart