Galaxy S4 Active enfin en images

La version étanche et résistante du Galaxy S4 ne devrait pas tarder à être présentée, et fera son apparition sur le marché au mois de juillet prochain.

Le premier benchmark de ce Smartphone appelé Galaxy S4 Active a été dévoilé sur le web il y a quelques jours. Il annonçait les mêmes caractéristiques que le S4 original, à savoir un écran de 5 pouces, un processeur Snapdragon 600, un GPU Adreno 320 et Android 4.2.2 Jelly Bean.

Les premières photos du S4 Active viennent enfin d’apparaître, confirmant les caractéristiques annoncées par le benchmark, qui seront les mêmes que celles du S4, à une exception près. En effet, il semblerait que l’appareil résistant à l’eau et à la poussière soit doté d’un appareil photo de 8 mégapixels, contre 13 mégapixels pour le S4. De même, on remarque que le design est différent : la coque arrière métallique de couleur orange est dotée de boulons et on trouve trois boutons physiques sur le devant de l’appareil.

Selon certaines rumeurs, le Galaxy S4 Active a été récemment présenté en Croatie, et ne devrait donc pas tarder à être annoncé officiellement dans le reste du monde.

Active 5 Active1 Active2

m.dupart