Fuites d’images pour le Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4 devrait être présenté selon les rumeurs le 14 mars prochain lors d’un évènement à New York. Et en attendant sa sortie, chaque jour de nouvelles informations apparaissent.

Des images fiables ?

Aujourd’hui nous vous dévoilons des images de MobileFun, un marchand d’accessoires anglais, qui présente deux coques différentes pour le Samsung Galaxy S4. Ces accessoires proviendraient d’un marchand chinois très fiable.

Mais que pouvons nous apprendre de ces images ? Tout d’abord que le Galaxy S4 a bien l’air d’arborer un écran de 4.99 pouces. Ensuite, que le futur smartphone a un design beaucoup plus anguleux que son prédécesseur, et de ce fait ressemble beaucoup plus au Samsung Galaxy S2.

Fuites d’images pour le Galaxy S4 - 1Fuites d’images pour le Galaxy S4 - 2Fuites d’images pour le Galaxy S4 - 3Fuites d’images pour le Galaxy S4 - 4

Nous pouvons également voir que l’appareil a un appareil photo arrière, avec flash LED et haut parleur de chaque côté du capteur, qui est assez grand. Il y a une prise casque sur le coin supérieur droit, des boutons de volume sur le coté gauche, un bouton de verrouillage à droite et un emplacement pour micro USB.

Mais ces images sont elles fiables ? Difficile de le savoir à l’heure où tout et n’importe quoi fuse au sujet du Samsung Galaxy S4. Nous serons donc fixés dans très peu de temps, car la présentation du S4 n’est plus très loin.

Source

m.dupart