Fuite: une capture d’écran nous montre Android 4.3 sur l’écran du Galaxy S4!

Depuis quelques jours, le débat a encore une fois affolé le web car après l’apparition plutôt douteuse d’un Galaxy S3 fonctionnant avec Android 4.3, une nouvelle capture d’écran nous montre la nouvelle version du système d’exploitation d’Android sur le Samsung Galaxy S4. La version du firmware est la XXUBMA8; nous voulons souligner que nous ne l’avons pas vu auparavant. Pourtant, elle parait assez similaire au firmware XXUBMF8. Malheureusement, le ‘screenshot’ en question ne nous en dit pas plus pour le moment.

une capture d'écran nous montre Android 4.3 sur l'écran du Galaxy S4

Globalement, la mise à jour d’Android 4.3 est censée emprunter plusieurs caractéristiques appartenant au Samsung Galaxy Note 3. Bien sûr, ladite mise à jour inclura notamment d’autres caractéristiques type d’Android 4.3. A ce sujet, nous pouvons vous citer la performance améliorée, la sécurité, l’OpenGL avec support 3.0, la capacité du Wifi de rester activé pour la géo-localisation et beaucoup d’autres nouveautés attrayantes.

En fait, il faut ajouter que Samsung a promis à ses fans que la mise à jour sera disponible au mois d’octobre prochain. Voila pourquoi nous pensons que très prochainement, nous allons enfin pouvoir découvrir ce que la version d’Android 4.3 offrira aux utilisateurs du Samsung Galaxy S4.

Quelles sont vos suggestions? N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans la case des commentaires.

m.dupart