Fitbit disponible du Galaxy S4

Le Galaxy S4 de Samsung est doté d’une fonctionnalité toute nouvelle, qui permet aux utilisateurs de prendre an main leur santé : c’est l’application S Health. Présentée par Samsung comme une fonction innovante lors de l’évènement du 14 mars dernier, elle est utilisable avec divers accessoires, tels que le bracelet S Band ou la balance, ou encore le capteur de fréquence cardiaque.

Fitbit est une application du même genre qui propose de maitriser son poids, de vous aider à mieux dormir ou manger, bref de prendre soin de vous. Malheureusement, cette fonction n’est pas disponible sur tous les téléphones Android et a mis très longtemps à être déployée. Elle a cependant été mise à jour récemment pour être utilisable sur les Galaxy S2, S3 et S4, ainsi que sur le Galaxy Note 2, mais ne fonctionne pas avec S Health. Dommage.

Si vous êtes très soucieux de votre poids et de votre santé, Fitbit est fait pour vous. L’application est téléchargeable directement et gratuitement depuis la boutique Google Play.

Galaxy-S4-highres

m.dupart