Différentes couleurs pour le Galaxy S4

Le nouveau Smartphone de Samsung est actuellement disponible en précommande en deux couleurs, noir brouillard et blanc givré. Lors du lancement du S4, le géant coréen avait d’ailleurs travaillé sur ces deux couleurs, avec leur omniprésence dans les vidéos de présentation.

galaxy-s4-couleur

Ces couleurs classiques ont peut être déçu de nombreux fans. Mais bonne nouvelle, le marchand canadien Telus a affirmé dans un communiqué de presse que le Galaxy S4 sera vis en vente dans de nouvelles couleurs plus tard dans l’année. Nous ne savons pas encore si cela concernera seulement le Canada, mais il est fort probable que le Smartphone et ses nouveaux coloris soient distribués également en Europe.

Samsung a toujours lancé ses smartphones dans seulement deux couleurs, mais d’autres sont apparues quelques mois plus tard. Le Galaxy S3 a ainsi été mis sur le marché en blanc ou en bleu, mais est apparu plus tard en rouge, marron, et même en gris titane. De même, Le Galaxy Note 2 est apparu en octobre 2012 en blanc ou en gris, pour être disponible quelques mois après en d’autres couleurs à l’étranger.

En attendant, de nouvelles flip Cover appelées  « S View Cover » vous permettront très bientôt de protéger votre Smartphone tout en lui donnant une touche de couleur. La Flip Cover est pour le moment disponible en noir ou blanc chez Amazon, mais devrait très rapidement être proposé dans de nombreuses couleurs.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart