Deux nouvelles couleurs pour le Galaxy S4 LTE-A

Le Galaxy S4 avec la nouvelle technologie LTE-A a été lancé il y a peu en Corée du Sud, en exclusivité chez l’opérateur SK-Telecom. A sa sortie, il était disponible en deux couleurs, bleu arctique et rouge aurore, contrairement au Galaxy S4 original qui avait fait son apparition en blanc givré et noir brouillard.

Samsung n’aura pas attendu longtemps pour proposer de nouvelles couleurs de sa version LTE, car le smartphone est enfin disponible dans les couleurs Black Mist et White Frost classiques. La firme coréenne a ainsi souhaité donner plus de choix aux consommateurs, et espère ainsi que son Galaxy S4 LTE-A va continuer à bien se vendre. En effet, en tout juste deux semaines, 150 000 exemplaires du smartphone se sont écoulés, un chiffre impressionnant étant donné qu’il n’est disponible qu’en Corée du Sud et chez un seul opérateur.

Pour rappel, le Galaxy S4 LTE-A est doté des mêmes caractéristiques que le S4 original, à l’exception du processeur. Il possède un Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz alors que le S4 travaille avec un Snapdragon 600, et permet des téléchargements jusqu’à 150 Mbps.

galaxy-s4-lte-advance-A-couleur

m.dupart