Des variantes LTE du Galaxy s4 et du S4 mini annoncées par Samsung

Samsung vient tout juste d’annoncer deux nouvelles variantes du Galaxy S4, qui viennent s’ajouter à la liste très (trop ?) longue des différents modèles déjà disponibles. Ces nouveaux smartphones dual-mode LTE prennent en charge les normes FDD-LTE et TDD-LTE. Cela signifie que les utilisateurs pourront accéder au réseau LTE de n’importe où dans le monde, et profiter de la rapidité impressionnante de cette connectivité.

s4 vs s4 mini

JK Shin, vice président de Samsung, a ainsi expliqué que la firme mettait un point d’honneur à travailler sur la nouvelle technologie LTE. Ces nouveaux Galaxy S4 sont ainsi les premiers à proposer cette fonctionnalité, à savoir profiter de la LTE où que l’on se trouve. Selon lui, Samsung montre ici son engagement à satisfaire au mieux ses clients et à leur proposer les meilleures expériences.

Côté caractéristiques, les smartphones resteront les mêmes, si ce n’est l’ajout du dual-mode LTE.  Le Galaxy S4 est doté d’un écran Full HD Super Amoled de 5 pouces, d’un processeur Snapdragon 600 avec 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels, une batterie amovible de 2600 mAh et Android 4.2.2 Jelly Bean.

Le Galaxy S4 Mini arbore quant à lui un écran de 4,3 pouces, un processeur dual-core Snapdragon 400, 1,5 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels, 8 Go de stockage interne, une batterie de 1900 mAh et Android 4.2.2 Jelly Bean.

m.dupart