Des photos prises avec le Galaxy S4 LTE et des rumeurs confirmées

Photo  avec un Samsung Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4 fait l’objet depuis quelques temps de très nombreuses rumeurs. Aujourd’hui, deux images prises soi-disant avec le S4 LTE (nom de modèle GT-I9505) sont apparues sur le web. Ces photos ont été téléchargées sur Picasa et les données EXIF des images révèlent que l’appareil utilisé a un firware I9505XXEAMB8. Selon les rumeurs, le S4 devrait arborer un appareil photo de 13 MP, et les photos découvertes ont toutes deux une résolution de 2322 x 4128 pixels, ce qui pourrait coïncider:

photos prises avec le Galaxy S4 - 1photos prises avec le Galaxy S4 - 2Les caractéristiques confirmées

De plus, de nouvelles informations viennent confirmer les futures caractéristiques du Galaxy S4 ainsi que la date de sortie. Le smartphone aura un écran Full HD de 4,99 pouces, un processeur Exynos 5440, 2 Go de RAM, et Android 4.2. Il sera doté d’un appareil photo principal arrière de 13 mégapixels ainsi que d’un appareil photo avant de 2 mégapixels capable de prendre des vidéos HD. La présentation est prévue pour le 15 mars prochain et le Galaxy S4 sera disponible dès le mois d’avril en deux couleurs : noir et blanc:

galaxy-s4

D’ici le mois prochain, de nombreuses informations  sur le Galaxy S4 vont très probablement faire leur apparition, et nous ne manquerons pas de vous les révéler.

Source 1

Source 2

m.dupart