Des images prises par le Galaxy S4 et une présentation à Moscou

Des images prises avec 3 variantes de Galaxy S4

HDBlog.it a publié des photos qui auraient avec prises avec 3 versions différentes du Galaxy S4 : la version coréenne, la version AT&T et la version Sprint.

Ces images, téléchargées sur Google +, n’ont pas été prises avec la résolution maximale selon les données EXIF. Il faut tout de même être prudent en ce qui concerne ces images, car les données EXIF peuvent être facilement manipulées.

Selon les rumeurs, le prochain Galaxy S4 devrait être doté d’un écran HD Super Amoled de 4,99 pouces, un processeur Exynos 5 Octa (8-core), un GPU Mali-T658, 2Go de RAM, une caméra Full HD arrière de 13 MP et fonctionnera sous Android Jelly Bean 4.2.1

1 2 3 4

Autre information:

Samsung présenterait le Galaxy S4 à Moscou

Est-ce parce que les prochains J.O se dérouleront en Russie que Samsung a décidé d’y présenter son nouveau Galaxy S4 ?

L’an dernier, le Galaxy S3 avait été présenté à Londres et cette année l’évènement tant attendu de la présentation du S4 pourrait bien se tenir à Moscou. En effet, Samsung a annoncé un probable partenariat avec les J.O d’hiver de Sochi, qui débuteront en février 2014. Effectivement, c’est encore loin, mais possible !

Hier, Sammobile a annoncé que le Galaxy S4 serait présenté le 15 mars prochain, mais il sera certainement disponible pour les acheteurs au mois d’avril.

Source et Source2

m.dupart