Déjà 150 000 Galaxy S4 LTE-A vendus !

Le Galaxy S4 original s’est vendu à 20 millions d’exemplaires en seulement deux mois, un chiffre impressionnant. Mais depuis, ses ventes s’essoufflent et ne sont plus aussi importantes que ce qu’espérait Samsung.

Galaxy S4 4G LTEA

Pour remédier à tout cela et attirer encore plus de clients, le géant coréen a donc lancé tout récemment les Galaxy S4 Mini, Active et Zoom, disponibles dans de nombreux pays à travers le monde. Les sud-coréens ont eux eu la chance de découvrir le Galaxy S4 LTE-Advanced, permettant une navigation internet et des téléchargements ultra-rapides. C’est l’opérateur SK Telecom, très important en Corée, qui le commercialise depuis peu en exclusivité.

Et l’appareil marche plutôt très bien. Selon ET News, le Galaxy S4 LTE-A, disponible depuis seulement 14 jours s’est déjà vendu à 150 000 exemplaires. Les analystes estiment que c’est un début très prometteur, et que les ventes vont encore monter en flèche. En effet, Samsung est pour le moment le seul à proposer un appareil qui supporte la LTE-Advanced, mais les concurrents ne devraient pas tarder à arriver. LG a annoncé le lancement de son G2 LTE-A pour le 7 août et il se dit qu’Apple est en pourparlers pour la création d’un iPhone supportant cette nouvelle technologie. Nous verrons avec le temps si Samsung peut réellement être détrônée dans son pays.

m.dupart