De nouvelles photos du Galaxy S4 ?

Deux semaines avant la sortie du Samsung Galaxy S4, nous sommes à l’affût de la moindre rumeur le concernant. De nouvelles photos prétendues être celles du Galaxy S4 viennent d’apparaître sur la toile.

En regardant ces images, on peut s’apercevoir de la forme rectangulaire du smartphone, qui est bien une caractéristique qui avait été évoquée. Les images sont cependant floues et très sombres. C’est assez étonnant car il est de plus en plus facile d’avoir accès à des appareils photo de smartphone de bonne qualité. Qui plus est, on pourrait penser que la personne qui a pu tester le Galaxy S4 et prendre ces photos possède tout de même un smartphone décent.

On peut alors se demander si ces photos ne sont pas des rumeurs programmées, pour créer encore plus le buzz autour du Galaxy S4 avant sa présentation.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S4 sera présenté à New York le 14 mars prochain, et selon un tweet de Sammobile, Samsung prévoit une grande campagne à Times Square. Les invitations ont été envoyées il y a trois jours, avec le slogan : Ready 4 for the show ? Come and meet the next Galaxy !

De nouvelles photos du Galaxy S4De nouvelles photos du Galaxy S4De nouvelles photos du Galaxy S4

Source

m.dupart