Date de lancement du Samsung Galaxy S4 en Janvier erronée

Vu le succès foudroyant enregistré par le Samsung Galaxy S3, la machine à rumeurs est en marche et les prévisions sont déjà là au sujet du successeur du smartphone best-seller.

image_samsung-galaxy-s4

Selon les rumeurs, l’écran de Samsung Galaxy S4 serait incassable

Même si l’appareil demeure dans les premières phases de conception et de production, les rumeurs courent déjà sur le net sur les ajouts possibles du prochain Samsung Galaxy S4. Les clients sont déboussolés par les nouvelles à propos du nouveau téléphone de la série Samsung Galaxy S, qui a été tant attendu. L’une des principales rumeurs qui circulent est l’inclusion d’un écran flexible et incassable dans l’appareil. Bon nombre de personnes parlent d’un écran incassable et pliable dans tous les sens.

Cette invention technologique sans précédent ne semble pas aussi impossible qu’il y paraît. Vu les écrans OLED pour lesquels Samsung est très connu, cela semblerait possible. Concernant cette rumeur, Nicolas Gaudois, analyste USB a déclaré: «D’ici la première moitié de 2013, nous assisterons au lancement accéléré par Samsung du Galaxy S4 – par rapport à mai (de l’année en cours) où il y a eu le lancement du Galaxy S3, nous pensons que Samsung prévoit de continuer à fabriquer énormément d’écrans à base de matière incassable. Dans l’ensemble, nous avons assisté à la fabrication de certains produits haut de gamme lors du premier semestre, suivie d’autres lancements. »

le smartphone aurait un écran flexible

Mark Newman, analyste de Sanford Bernstein prévoit qu’une telle fonctionnalité révolutionnaire d’un écran flexible AMOLED par Samsung ferait ses débuts avec le Galaxy S4 ou bien le Galaxy S5.  Il ajoute «Au bout du compte, ils auront des écrans incassables et flexibles. Que ce soit le Galaxy S4 ou 5, les deux disposeront, en 2014, d’écrans incassables et même éventuellement flexibles et pliables. Cela sera une vraie révolution. »

Nombreux sont ceux qui doutent que le smartphone soit lancé lors du CES ou du MWC. Vu le battage médiatique sur l’appareil, il est fort probable que Samsung organisera une grande manifestation pour son lancement l’année prochaine.

On suppose d’abord que le géant Coréen de la technologie dévoilera les nouveaux smartphones au milieu de l’année prochaine, probablement en Avril ou Mai. Il s’agit de maximiser les bénéfices pour le Samsung Galaxy S3.

Il a déjà été rapporté que le Samsung Galaxy S4 disposera d’un écran 5 pouces full HD 1080p complet avec une énorme capacité de 440 pixels par pouce. L’appareil fonctionnera avec deux puces quad core.

Le Galaxy S4 pourrait également disposer de 13 mégapixels pour la caméra arrière, ce qui pourrait intimider les autres smartphones avec un appareil photo de 8MP. Cet appareil pourrait posséder 2 Go de RAM au minimum, bien que certaines rumeurs supposent que le Samsung expérimente un smartphone non identifié de 3Go de RAM. Samsung a également commencé plus tôt cette année à produire massivement des puces de 128 Go de mémoire pour les smartphones et tablettes, et nous pourrons voir des capacités de stockage aussi élevées à partir de l’année prochaine. Par cette invention, Samsung continuera à devancer ses pairs en termes de production d’appareils téléphoniques avec une capacité de stockage importante. Cependant, Samsung a gardé le silence sur les rumeurs concernant le prochain Samsung Galaxy S4 et aucune déclaration officielle n’a été faite par le géant technologique de la Corée du Sud.

Source

m.dupart