[Confirmés] Deux versions de Galaxy S4 et pas de fonctionnalité Eye Scrolling

Aujourd’hui,  veille de la sortie du Samsung Galaxy S4, certaines fonctionnalités du Galaxy S4 sont à nouveau confirmées. C’est le groupe Bloomberg qui nous donne ce matin des informations sur le nouveau smartphone phare de Samsung.

Selon certains anonymes du groupe, le Galaxy S4 arborera un écran de 5 pouces «  légèrement plus grand que celui du S3 l’année dernière ». De plus, Bloomberg semble confirmer la sortie de deux versions du smartphone avec deux processeurs différents. Rappelez-vous, les rumeurs avaient suggéré cette possibilité, sachant que Samsung avait des difficultés pour produire en quantité suffisante son nouveau processeur Exynos 5 Octa. La version américaine devrait ainsi être dotée d’un Qualcomm Snapdragon 600 alors que les autres pays devraient profiter d’un processeur Exynos 5 Octa.

Samsung-octa-chip

Pas d’Eye Scrolling sur le Galaxy S4

Bloomberg indique également que le Galaxy S4 proposera un appareil photo de 13 mégapixels, mais que la fonction Eye Scrolling dont nous avions tant parlé ne sera finalement pas sur l’appareil. Il sera seulement possible de mettre des vidéos en pause en détournant ses yeux de l’écran mais le défilement des pages ne sera pas encore disponible, et le sera plus probablement sur les futures créations de Samsung.

Demain à 19H se déroulera la présentation du smartphone tant attendu, alors ne manquez pas cet évènement retransmis en direct sur notre site !

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart