Confirmé : Le Galaxy S4 en Inde le 1er mai pour 45 000 RS

Hier, nous vous annoncions que le Samsung Galaxy S4 serait certainement disponible au mois de mai en Inde pour un prix compris en 45 000 et 50 000 Roupies indiennes.

http://www.tradus.com/

Nous en savons plus aujourd’hui. En effet, le site Tradus.com propose d’ors et déjà le Galaxy S4 en précommande, et estime que le Smartphone sera disponible le 1er mai pour un tarif de 45 000 Roupies. Lors de la précommande, les fans devront seulement avancer la somme de 999 Roupies. Ceci dit, nous pouvons supposer que le prix annoncé n’est qu’approximatif, Samsung n’ayant pas confirmé le prix de vente de son nouvel appareil.

C’est la version 16 GB qui est proposée sur le site indien, en couleur blanc givré mais aussi noir brouillard. Le processeur sera un Exynos 5 Octa, que nous n’avons pas encore vu sur les précommandes des pays européens. Il est aussi possible que la version avec processeur Snapdragon 600 soit disponible ultérieurement.

La disponibilité et le prix du S4 dans le monde commencent peu à peu à apparaître, et nous ne manquerons pas de vous transmettre toutes ces informations.

rel= »publisher »>

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

Via

m.dupart