Comparaison entre l’iPhone 5S et le Samsung Galaxy S4, selon les rumeurs ..

Android Vs iPhone : le Samsung Galaxy S4 par rapport à l’iPhone 5S, lequel est plus intéressant?

Reprenons toutes les rumeurs concernant l’iPhone 5S et le Samsung Galaxy S4 : les deux sont considérés comme des smartphones phares qui pourraient prendre la plus grande part du marché des smartphones l’année prochaine.

iphone 5s vs galaxy s4

Samsung Galaxy S4

Selon les rumeurs, le prochain téléphone vedette de Samsung ne sera pas présenté au salon consacré à l’innovation technologique en électronique CES ni au salon de l’industrie du téléphone mobile MWC l’année prochaine. De plus, à l’instar du Galaxy S3, Samsung va organiser un événement à part afin de présenter le « S4« . Selon le rapport de GSM Arena, le Samsung Galaxy S4 offrira une caméra 13 mégapixels, qui sera sans doute meilleure que la caméra principale de 8 mégapixels des Galaxy S3 et Galaxy S2 fonctionnant sous Android.

En outre, le rapport publié le mois dernier laisse entendre que le prochain smartphone phare Galaxy disposera d’un écran de 4,99 pouces 1080p, plus grand et plus riche en pixels par rapport à celui du S3 qui est un Super AMOLED PenTile de 4,8 pouces. Et enfin, le rival de l’iPhone 5S aurait un nouveau processeur Samsung Exynos, selon le rapport, « l’autre rumeur qui a été réitérée concerne le chipset Exynos 5450 – la version quad-core du chipset 5250 qui alimente la tablette Nexus 10. Or, nous  doutons toujours de cela – car un quatre cœurs Cortex-A15 à 2 GHz écrasera les chipsets mobiles existant actuellement, et la batterie sera épuisée en un rien de temps».

Serait-il possible que le Samsung Galaxy de l’année prochaine réalise des chiffres de vente meilleurs que ceux du prétendu iPhone 5S?

iPhone 5S

Les rumeurs de ce mois concernant l’iPhone 5S ne sont que des «fuites» d’information. NBC News a rapporté plus tôt ce mois-ci qu’une image échappée aurait confirmé que l’iPhone 5S est déjà en production, et sans surprise, il proposera la même conception bicolore que l’iPhone de cette année. Est-ce que le prochain iPhone ressemblera à celui déja existant? Cela pourrait faire crier certains fans.

l’iPhone 5 de l’année est l’iPhone le plus populaire, selon le dernier communiqué de presse publié par Apple. Aux États-Unis et dans d’autres grands marchés, l’iPhone 5 aurait enregistré 2 millions de pré-commandes dans les premières 24 heures de son lancement, et en Chine, la société a enregistré 2 millions de ventes en 3 jours seulement. Le prochain iPhone 5s sera t-il mieux vendu? Et bien, peut-être, mais l’année prochaine pourrait être l’année la plus intéressante car Android est en pleine croissance. La dernière mise à jour d’Android, Android 4.2 Jelly Bean, alimenterait probablement le prochain téléphone de Samsung. Et oui, il est la nouvelle invention OS. Je pense qu’il est temps pour Apple d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour attirer plus de clients.

m.dupart