Comment désactiver les différents sons du Galaxy S4 ?

Le Galaxy S4, comme la majorité des appareils Samsung, propose une multitude de sons : sons des touches, son de verrouillage de l’écran, etc. Si cela paraît fun pour nombre de fans, d’autres pourraient trouver cela ennuyeux voire même énervant au bout d’un certain temps. Nous vous dévoilons aujourd’hui comment faire cesser ces sons.

La méthode la plus simple est évidemment d’utiliser le bouton de volume sur le côté gauche du Smartphone. Cependant, pour désactiver les sons au plus profond du S4, suivez ce tutoriel.

Il faut tout d’abord entrer dans les paramètres de l’appareil et allez dans l’onglet «  mon appareil », puis sur « son ». Pour annuler un maximum de sons, et notamment le son des touches, il faut cependant entrer dans l’onglet système.

 - reglage son-touche son

Pour les novices, il n’est pas si simple d’accéder à ses options. En effet, Samsung n’a pas placé l’activation ou l’arrêt de tous les sons et sonneries au même endroit.  Par exemple, si vous souhaitez vous passez du bruit du clavier, il vous faudra alors accéder au menu de réglages,  puis sélectionnez  «  langue et entrée »,  et décochez ensuite «  clavier Samsung ».

Le Galaxy S4 possède de très nombreuses fonctionnalités, et il faudra certainement un certain temps pour apprendre à toutes les utiliser. Mais pas de panique, le Smartphone est vendu avec ses manuels d’utilisation et le net regorge de tutoriels sur les options du S4.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart