Assurance

Assurance Complémentaire SANTORS

Plusieurs Compagnies d’assurances ont vu le jour depuis des temps. Chacune se distingue dans des domaines spécifiques et brille dans ses propres domaines de prédilections. Certains interviennent verticalement sur un sujet alors que d’autres y viennent verticalement en complémentarités.

Une compagnie d’assurance est parfois limitée dans la réponse à la demande de leurs clients et c’est à ce moment précis qu’une autre en scène et apporte ses contributions sans toute fois être concurrent. C’est ce que propose l’Assurance Complémentaire SANTORS pour ses clients.

L’offre Complémentaire de SANTORS

Ce ne sont pas tous les frais qui sont couverts par les compagnies d’assurances. Certaines charges ne sont pas prises en charges. Parfois le cout sort du tarif ou ne pas éligible dans la police d’assurance lui-même. C’est là qu’entre les offres de la la Société SANTORS avec leurs offres d’assurances complémentaires santors.

Les offres contenues dans Assurance Complémentaire SANTORS se présentent sous forme de prime sanitaire ou indemnitéqu’une compagnie d’assurance n’a pas pu couvrir en totalité. Ceci pour que les assurés puissent menés à terme la réparation. SANTORS complète ainsi les manques dans un autre contrat d’assurance. A rappeler que les offres de l’Assurance Complémentaire SANTORS couvrent surtout les frais médicaux de ses clients. Il s’agit des frais engendrés par des soins, des petits appareils médicaux tels que, entre autres les appareils.

Spécificité de l’Assurance Complémentaire SANTORS

La mutuelle santors est une offre d’assurance qui couvre une large partie des frais médicaux, non pris en charge par les assurances de base. Ceci part d’une simple consultation jusqu’aux frais d’opération, hospitalisation et achats des appareils sanitaires.

Cette assurance complémentaireindemnise etaccorde une prime maternité : prise en charge pendant la phase de grossesse à l’accouchement.

Santors est l’une des rares compagnies qui bénéficie à ses clients une couverture sociale lié à une cérémonie funèbre.

Les avantages de souscrire à une assurance maladie complémentaire

Les personnes qui optent pour une assurance maladie complémentaire bénéficient d’aucune franchise en termes de couverture sociale et de remboursement de soins. Elles signent un contrat plus complet  comprenant des indemnisations allant au-delà des dépenses les plus courantes et couvrant plus amplement les frais médicaux et hospitaliers nécessaires. Ce contrat est plus étendu que l’assurance santé obligatoire. Ce genre d’assurance indemnise donc une large partie des frais supplémentaires occasionnés lors de certains soins tels que les cures, l’échographie, le radiographie, les prothèses dentaires,…

En outre, l’assurée pourra aussi bénéficier d’une prime de maternité si elle est en phase de grossesse et en situation d’accouchement. Si l’assuré suit par contre un traitement thérapeutique ou psychothérapeutique, l’assurance maladie complémentaire prend en charge tous les frais rapportés à la rééducation, aux kinésithérapies et aux cures thermales.

Enfin, le plus important dans les assurances complémentaires santors c’est que l’assuré bénéficie d’une couverture sociale rapportée aux obsèques. L’assurance prend en charge les pompes funèbres et les dépenses effectuées durant l’enterrement.

De plus, la complémentaire santé est peut être le mieux adapté à la situation des besoins de chaque individu. C’est donc la meilleure prévoyance sociale car elle est capable de garantir une couverture de santé complète.

Comment here