Apple s’attaque désormais au Galaxy S4

La bataille juridique entre l’américain Apple et le sud-coréen Samsung n’est pas prête de se terminer.

En effet, la marque à la pomme attaque désormais le tout nouveau Galaxy S4 ainsi que Google, qu’elle accuse d’avoir violé cinq de ses brevets.

apple galaxy s4

Le dernier né des Galaxy S est doté de la dernière version Android et propose tout un tas de nouvelles fonctionnalités, que le géant américain estime copiées. Les brevets mis en cause sont les suivants : deux concernent l’interface utilisateur, un autre concerne la synchronisation des données et les deux derniers sont en rapport avec Google Now, qui serait selon Apple une copie de son application Siri. Pour découvrir tout cela, Apple se serait procuré dès le 27 avril le Galaxy S4 afin de l’étudier sous toutes les coutures.

L’audience visant à inclure le Galaxy S4 à la plainte contre Samsung s’ouvrira le 25 juin prochain, à San José en Californie. Il est cependant très probable que la guerre entre les deux sociétés soit sans fin, avec la sortie prochaine du Galaxy Note 3 et peut être dans moins d’un an du Galaxy S5, qu’Apple va très certainement décortiquer.

Le procès contre le géant coréen devrait s’ouvrir début 2014.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart