Activez Facebook Home sur votre Galaxy S4.

Facebook Home a été  annoncé par Mark Zuckerberg il y a environ un mois. Depuis l’application a été téléchargée près d’un million de fois, mais il semblerait que les utilisateurs en soient peu satisfaits, vu le nombre de commentaires négatifs postés sur Google Play. Facebook Home est plus qu’une simple application Facebook. Votre réseau social est ainsi omniprésent dans votre Smartphone, et vos notifications s’affichent entre autres directement sur la page d’accueil.

Jusqu’à aujourd’hui, peu de Smartphones étaient compatibles avec l’application. Alors qu’on ne savait pas quand elle serait disponible sur le Galaxy S4, une mise à jour aurait été faite hier, et permettrait aux fans du Galaxy S4 de l’installer sur leur appareil. D’autres appareils sont également concernés, comme le HTC One, le Xperia ZL ou encore le HTC One X.

En ce qui concerne les critiques, Facebook annonce des modifications et des améliorations très prochainement sur son application, pour satisfaire au mieux ses clients mécontents. La mise à jour d’hier aurait d’ailleurs déjà apporté du mieux. Il prévoit également des mises à jour tous les mois. L’application Facebook Home est disponible gratuitement sur Google Play. Vous n’avez plus qu’à l’installer sur votre Galaxy S4 !

home-facebook-galaxys4

m.dupart