A quand un approvisionnement correct du S4 aux Etats-Unis ?

Il y a quelques jours, l’opérateur américain Sprint annonçait devoir retarder le lancement dans ses magasins du Galaxy S4. Samsung n’avait pas pu approvisionner tous les marchés à la date prévue, et les fans étaient donc dans l’obligation de patienter un temps indéfini.

Hier, nous apprenions que l’opérateur serait finalement livré et pourrait proposer sans attendre le Smartphone à ses clients. Il semblerait pourtant que malgré cela, les stocks ne soient toujours pas suffisants. En effet, certains clients ayant précommandé leur appareil chez Sprint via les magasins populaires Best Buy ont reçu un email peu plaisant.

1message

Le message explique alors qu’il y a plus d’attente que prévue et que les clients recevront leur Galaxy S4 entre le 9 et le 20 mai prochain, soit presque un mois après sa sortie sur le marché. Best Buy, conscient que les fans risquent d’être agacés pas cette nouvelle, proposent également de rembourser ceux qui souhaitent annuler leur commande. Ils pourront ainsi se tourner vers d’autres opérateurs, qui possèdent le Smartphone en stock.

Samsung espérait conquérir le marché américain avec son Galaxy S4 et enfin détrôner Apple, mais il faudra alors que la société règle très vite ses soucis de production. Heureusement pour les fans français, aucun problème de ce genre n’a encore été déclaré dans notre pays, et nombreux sont ceux qui peuvent déjà profiter du petit bijou de technologie.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart