A quand la disponibilité du Samsung Galaxy S4 ?

Lors du «  Mobile Unpacked Event » de jeudi et la présentation du Samsung Galaxy S4, la date de disponibilité du Smartphone est restée très floue. Le président de Samsung, JK Shin, a simplement déclaré que les fans pourraient acheter le Galaxy S4 dès la fin du mois d’avril. Mais quels pays sont concernés ?

galaxy s4 store

C’est au Royaume Uni que la date de sortie du S4 a été confirmée. Le marchand EE (Everything Everywhere) a affirmé que les britanniques pourront acheter le tout nouveau Smartphone à partir du 26 avril, et le précommander dès le 28 mars, soit dans à peine dix jours.

le galaxy s4 disponible fin avril ?

Il est alors fort probable que la sortie du Samsung Galaxy S4 en Europe se fasse aux alentours de la même date. Mais qu’en est-il des Etats-Unis ? Six opérateurs américains, Verizon, AT & T, Sprint, T-Mobile, US Cellular et Cricket Wireless ont déjà confirmés qu’ils proposeraient très bientôt le S4, sans préciser la date. Certains proposent simplement sur leur site de s’inscrire à une newsletter pour recevoir toutes les informations concernant le dernier né de Samsung.

Mis à part au Royaume-Uni, on ne sait donc pas quand nous pourrons acheter le Galaxy S4 et tester toutes ses nouvelles fonctionnalités, mais il ne faudra pas longtemps pour que l’information soit publique. Il en est de même pour le prix, qui pour l’instant reste secret.

Pour être informés des dernières actualités, disponibilité et prix du Samsung Galaxy S4, inscrivez-vous à notre newsletter ici.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

 

m.dupart