80 millions de Galaxy S4 vendus en 2013 ?

Samsung a annoncé il y a peu non sans fierté que son tout dernier Smartphone, le Galaxy S4, avait dépassé les 10 millions de ventes en moins d’un mois. Evidemment, ce chiffre extraordinaire est dû au fait de l’engouement des fans de technologie mobile pour l’appareil dès sa sortie. Les ventes devraient ainsi régresser, ce qui est tout à fait normal.

gs4 stats

Pourtant, un analyste de RBC Capital Markets, Mark Sue, vient d’annoncer que les ventes du S4 ne devraient pas freiner tant que ça. Selon lui, le petit bijou de technologie pourrait s’écouler à 20 millions d’unités à la fin du second trimestre 2013, soit dans un mois. De plus, il annonce jusqu’à 80 millions de Galaxy S4 vendus à travers le monde pour la seule année 2013. Il expliquerait ce nombre par la demande considérable du Galaxy S4 en version 32 Go, déjà disponible aux Etats-Unis et déjà en rupture de stock dans tous les magasins le proposant.

Samsung est ainsi sur le devant de la scène avec son Galaxy S4 qui devient le Smartphone le plus rapidement vendu à travers le monde, et pourrait continuer sur sa lancée avec la sortie prochaine du Galaxy Note 3. La phablet prévue pour le mois de septembre devrait elle aussi proposer des caractéristiques incroyables et défier tous ses concurrents.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart