60 FPS pour le Galaxy S4 : Qualcomm reconnaît son erreur.

Avant-hier, nous évoquions la confusion en ce qui concerne la caméra du Samsung Galaxy S4. En effet, lors de sa présentation le 14 mars dernier, Samsung  a seulement spécifié que le Galaxy S4 serait doté d’un appareil photo de 13 mégapixels.

Mais il y a quelques jours, deux caractéristiques différentes sont retrouvées sur le web : l’une affirme que la caméra du S4 permettra de faire des vidéos à 30 photos par seconde, l’autre que ce sera plutôt 60 photos par seconde. Cette dernière affirmation, venue du fabricant Qualcomm, vient d’être corrigée.

Samsung-Qualcomm-galaxy s4

Le fabricant des processeurs Snapdragon du S4 aurait fait une erreur en dévoilant cette information, et n’a pas tardé à l’admettre. Le Galaxy S4 possèdera bien un appareil photo de 13 mégapixels, mais à seulement 30 images par seconde.

Aucun Smartphone n’a encore proposé la possibilité de faire des vidéos Full HD à 60 FPS, et si le S4 possédait cette fonctionnalité, il est clair que Samsung en aurait parlé. On la verra peut être arriver sur les Smartphones à venir, comme le Galaxy Note 3. En attendant, le tout nouveau S4 sera bien doté d’un appareil photo de 13 mégapixels permettant des vidéos 1080 p à 30 images par seconde.

Via

m.dupart