5 bonnes raisons d’attendre le Samsung Galaxy S4

Il y a six mois, le Samsung Galaxy S3 a remporté un succès foudroyant dans le monde des smartphones, et depuis, le smartphone phare a continué à se vendre à plus de 30 millions d’unités à travers le monde. Le succès du Galaxy S3 n’a pas réussi à mettre fin aux rumeurs de l’avènement d’un successeur. Mais avec le Samsung Galaxy S4, le moulin à rumeurs est déjà en marche. Et même si cela reste une rumeur, il y a certainement des raisons pour lesquelles les utilisateurs souhaiteraient passer du présent Samsung phare pour le Samsung Galaxy S4 dont ils attendent la date de lancement.

Samsung-Galaxy-S4

Nous n’avons même pas encore vu le CES 2013, et les rumeurs sur le Samsung Galaxy S4, ses caractéristiques et sa date de sortie sont déjà là. Pour les propriétaires du Galaxy S2 qui sera sans contrat l’an prochain, l’idée d’un nouveau Galaxy S4 promet. Pour les propriétaires du Galaxy S3, elle sera soit décourageante soit passionnante. Et pour ceux qui recherchent un nouveau smartphone, c’est un téléphone qui mérite d’être attendu. L’appareil Galaxy S3 a été l’un des smatrphones les plus impressionnants de l’an 2012, et Samsung va probablement tenter de se surpasser avec le Samsung Galaxy S4 en 2013. Cette idée seule est une bonne raison pour attendre le Samsung Galaxy S4. Pour ceux qui sont à la recherche d’un smartphone, il y a encore plusieurs autres raisons pour attendre le Galaxy S4 l’année prochaine. Certaines sont évidentes, mais d’autres sont un peu plus subtiles.

Cela dit, voici quelques raisons pour attendre la sortie du Samsung Galaxy S4 :

L’un des principaux éléments que les futurs propriétaires doivent prendre en compte lors de l’acquisition d’un nouveau smartphone c’est de savoir si un téléphone vaut la peine de signer un nouveau contrat y afférent. La plupart des acheteurs vont opter pour la tarification subventionnée d’un smartphone, autrement dit s’engager pour un contrat d’un ou deux ans avec le fournisseur.

La Date de lancement du Samsung Galaxy S4 prévue pour le mois d’Avril

Le Samsung Galaxy S3 est effectivement un téléphone formidable. C’est l’un des meilleurs smartphones de l’année 2012. Cependant, il date de six mois, considéré comme étant dépassé dans le monde d’Android. Mais c’est là la particularité d’Android. Vous n’avez plus qu’à attendre quelques mois de plus pour assister à l’avènement d’une autre invention technologique. Affaire au point, le lancement du Galaxy SIV est prévu pour début Avril. Avec les améliorations qu’il est censé avoir – un écran 1808p, Android 5.0, et un processeur quad-core, et beaucoup plus encore chez Samsung, – cela mérite d’attendre quelques mois de plus pour signer un contrat de deux ans afin d’obtenir le dernier smartphone.

Ecran formidable

L’écran1080p du Droid DNA avec 440 pixels par pouce n’est que la pointe de l’iceberg. Samsung présentera, presque certainement, un écran identique pour le Galaxy S4. En effet, les  rumeurs supposent que l’information sur l’appareil Galaxy S4 aurait lieu lors du CES 2013. On dit que l’écran serait de 4,99 pouces avec la qualité AMOLED, et disposerait une résolution de 1080p et 441 pixels par pouce. Si cela est vrai, il va offrir non seulement des textes magnifiques mais aussi des vidéos formidables, et dépassera de loin l’écran du Galaxy S3 ainsi que tout autre téléphone Droid DNA. Quoi encore? On dit que le Galaxy S4 est incassable, même si on prend un marteau pour le briser.

Ainsi, toute personne qui se soucie vraiment du bon contenu, des applications, du texte et plus encore sur son smartphone n’a qu’à penser au Galaxy S4 qui devrait présenter l’un des meilleurs écrans de 2013.

Galaxy S4 et Android 5.0

Si le Samsung Galaxy S4 sort en Avril ou Mai d’après les suppositions des rumeurs, il se pourrait qu’il soit l’un des premiers appareils qui obtienne la mise à jour d’Android 5.0 Key Lime Pie de Google. Google I / O, le parti pris pour la mise à jour, est supposé avoir lieu en mai. Nous avons également vu Android APK qui est censé aider les fabricants Android à obtenir leurs mises à jour rapidement. Nous avons également vu que le Galaxy S4 aurait, d’après les rumeurs, Android 5.0.

Cela semble être un succès foudroyant, et il se pourrait que ce téléphone soit l’un des premiers appareils hors Nexus à voir cette mise à jour. Et vu qu’Android Jelly Bean était formidable, il figure comme une formidable mise à jour.

Pour ceux qui ne veulent pas d’un Nexus et optent plutôt pour Android 5.0, ils n’ont certainement plus qu’à attendre le Galaxy S4.

Mises à jour rapides

Comme Motorola, Samsung a fait des progrès fantastiques en termes de vitesse pour la  mise à jour majeure de ses appareils. Par exemple, bon nombre d’appareils Samsung, y compris le Galaxy Note 10.1 et le Galaxy S3 ont fait l’objet de mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean. Samsung est même allé un peu plus loin, en annonçant déjà la fantastique mise à jour Android 4.1.2 pour le Galaxy S3. Il est vrai de dire que Samsung accorde, clairement, un traitement spécial pour son smartphone phare et les consommateurs doivent s’attendre à la même chose avec le Galaxy S4. Cela signifie qu’en 2013, le Galaxy S4 serait présent sur toute liste d’achats de smartphones potentiels, et il serait même en tête de liste.

Options de support améliorées aux Etats Unis

Enfin, les consommateurs penseront à attendre que le Samsung Galaxy S4 soit lancé d’abord, car entre temps, les fournisseurs américains auront affiné les réseaux LTE 4G et, mieux encore, l’un d’eux devrait enfin être sur la bonne voie pour obtenir le LTE 4G. Le Samsung Galaxy S3, contrairement à de nombreux smartphones Android, est lancé sur une multitude de supports, y compris les quatre grands, AT & T, Sprint, T-Mobile et Verizon. La même chose s’est passée avec Galaxy Note 2. Bien que n’étant pas tant vanté, il reste fantastique pour ceux qui songent à avoir un nouveau téléphone car il offre le choix, ce qui n’est pas toujours disponible.

Encore mieux, le LTE 4G va être encore plus répandu au milieu de l’année prochaine, ce qui veut dire ceux qui ne l’ont pas ou qui pensent à l’avoir n’ont simplement qu’à l’attendre. Ceux qui sont sur T-Mobile ou à la recherche de T-Mobile auront également à attendre le Galaxy S4 car il offrira presque certainement des vitesses de LTE 4G sur le fournisseur du nouveau réseau LTE 4G, qui fera ses débuts en 2013.

Source

 

Mots-clés :

m.dupart